Vos conditions de ventes

Les présentes conditions générales de vente régissent l’ensemble des relations entre le client et le site d’e-commerce FICTIO.MA représenté par la société FICTIO. Elles font office de contrat et toute personne qui effectuant des achats sur le site est supposée les avoir acceptées d’une façon inconditionnelle et irrévocable.

Ces conditions sont susceptibles d’être modifiées, cependant chaque utilisateur n’est concerné que par les conditions en vigueur lors de sa commande.

La validation d’une commande constitue une signature électronique de la part de l’utilisateur par laquelle il s’engage à respecter l’ensemble des conditions générales de vente.

Le présent contrat est un contrat à distance qui a pour objet de définir les droits et obligations des parties dans le cadre de la vente des produits de la société FICTIO, sur internet, et ce, quelque soit le moyen de paiement utilisé. Fictio.ma est un service et une marque déposée par la société FICTIO SARL.

 

Les prix affichés sur fictio.ma sont en Dirham Marocain et Toutes Taxes Comprises (TTC). Cependant, ils ne comprennent pas le prix de la livraison.

Le prix total à payer est affiché de manière claire pendant la phase finale du processus d’achat, l’utilisateur ne valide donc sa commande qu’après avoir pris connaissance du montant total à verser.

Les tarifs en vigueur sont ceux affichés sur FICTIO.MA au moment de la commande, le client n’est donc concerné par aucune promotion, offre ou réduction antérieure ou ultérieure à son achat.

Les prix affiché peuvent changer à tout moment, sans préavis aucun.

Disponibilité

Les offres de produits proposées sur fictio.ma ne sont valables que dans la limite du stock disponible.

Si l’un des produits commandé n’est pas disponible, le client recevra un e-mail l’informant soit du changement du délai de livraison, ou de l’annulation de la commande, et par conséquent, de son remboursement le cas échéant.

Il est à signaler que l’indisponibilité d’un produit n’engage en aucun cas la société FICTIO à payer des frais de dédommagement au client, ce dernier ne recevra que le remboursement de la somme qu’il aura éventuellement payée.